Faites l’essai du nouveau casque Skully P1 avec affichage tête haute

The Skully saga caught more attention than all other smart helmets put together, in good ways and bad.
Skully is looking for testers for their new P1 helmet. Photo: Facebook
Skully est à la recherche de motocyclistes pour les essais de leur nouveau casque P1. Photo: Facebook

Récemment, nous avions publié des articles au sujet des casques avec l’affichage tête haute. Il s’agit d’une technologie qui intéresse certains motocyclistes, et d’autres moins. Pour les intéressés, voici votre chance de faire l’essai de cette technologie.  

Skully Helmets est une compagnie situé dans la région de Silicon Valley, Californie, et ils sont à la recherche de motocyclistes intéressés à faire l’essai de leur nouveau casque. Le Skully P1 est équipé d’un système d’exploitation Android. Il n’est pas difficile de s’imaginer que ces casques recevront bientôt la désignation de « casques intélligents ». Une caméra rétroviseur présente une vue de 180 degrés à l’arrière du pilote, ainsi qu’une carte virtuelle affichée sur la visière. Le P1 utilise la technologie Bluetooth et peut communiquer avec votre GPS et votre téléphone intélligent (iOS ou Android). L’autonomie de la pile rechargeable est de neuf heures. 

De plus, les outils du P1 se servent de la commande vocale. Et bien sûr, le casque sera conforme aux normes DOT (en Amérique du Nord) et ECE (en Europe). 

Le prix n’a pas encore été annoncé mais si vous souhaitez vous inscrire pour les essais du Skully P1, visitez leur site web. Si vous réussissez à faire l’essai du casque, svp nous contacter car nous sommes intéressés à avoir vos commentaires. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi visiter la page Facbook de Skully

En vidéo : USA Today en entrevue avec le PDG de Skully. 

1 COMMENT

Join the conversation!