Une présence au Canada pour Buell en 2014

0
92
EBR has come a long way in the last couple years, especially when you consider Erik Buell's abrupt parting with Harley-Davidson.
Erik Buell's 1190RX should be available in Canada in 2014.
La 1190RX d’Erik Buell sera disponible au Canada en 2014.

Dans le cadre du salon AIME en Floride, Erik Buell Racing a annoncé leur intention d’importer les motos Hero au Canada.

Le seul hic pour l’instant : il n’existe pas encore de concessionnaires au Canada. Cependant, suite à un appel aux bureaux de EBR aux É.-U., nous avions été éclairés. 

Le directeur des ventes mondiales Gary Pietruszewski a fait mention des projets de EBR pour installer des concessionnaires au Canada en 2014. Dans la mire sont les villes de Toronto, Vancouver, et Montréal. Par la suite, ils commenceront l’importation de leur nouvelle 1190RX. Après la moto supersport, ce sera au tour des machines de Hero. 

Pietruszewski ne pouvait pas confirmer la date de l’arrivée des machine Hero au Canada, mais il a confirmé que la ligne de motos exposées à AIME (un scooter et trois petites cylindrées) serait forcément semblable à celle importée au Canada. C’est aussi fort probable que ces motos seront présentées à la tournée des salons canadiens cet hiver. 

Les motos d’Erik Buell sont construites pour un circuit fermé, mais selon Pietruszewski, EBR ne dispose d’aucun plan pour une présence officielle au CSBK en 2014.

Selon nous, leur implication avec le World Superbike et la AMA fait en sorte que le CSBK ne se classe pas très haut sur leur liste de priorités

Join the conversation!