L’équipe Liberty Racing n’ira pas à Moscou pour le WSBK

Maxime Berger et compagnie ne seront pas à la prochaine ronde du WSBK ce weekend. Photo: Liberty Racing

Les gars de Liberty Racing sont toujours en train de mijoter quelque chose : cette fois, ils ne participeront pas à la ronde du WSBK à Moscou. 

On parle beaucoup de Liberty Racing depuis quelques mois ; ils ont annulé leur Superstock l’hiver dernier, ils se sont plaints ouvertement à l’égard de l’administration du WSBK ce printemps dernier suite à une course à Monza, et le pilote Sylvain Guintoli a récemment quitté l’équipe lorsqu’une moto ne lui avait pas été fournie à Brno.

Pour quelle raison est-ce qu’on s’intéresserait? Brett McCormick, champion canadien du Superbike de l’an dernier est avec l’équipe Liberty et c’est grâce à lui qu’on parle de Liberty dernièrement, et notamment, suite à sa chute grave à Assen. M. McCormick a dû subir un long rétablissement depuis l’incident, et était sensé retourner à la plus récente ronde du WSBK à Silverstone. Par contre, ce ne fut pas le cas et selon Liberty, il était prêt mentalement, mais il n’avait pas sufisamment de force pour faire la course.

M. McCormick devra donc attendre la ronde à Nurburgring le 9 septembre pour son retour du WSBK. Pour voir le communiqué de presse (en anglais) à cet effet, cliquez ici.

 

Brett McCormick devra attendre la ronde à Nurburgring pour son retour au WSBK.

 

 

 

Join the conversation!