Stacey Nesbitt termine la série Asia Dream Cup

What's next for Nesbitt? Is she going to race bigger bikes in Canada, or is she going to try to find another 250 cc ride in another country? Photo: Statoni Racing
Que réserve l’avenir de la course de moto pour Stacey? Restera-t-elle au Canada ou ira-t-elle dans un autre pays pour faire la course en 250 cc?  Photo: Statoni Racing

Stacey Nesbitt sera de retour au Québec suite à la série du Asia Dream Cup qui a eu lieu vendredi dernier, au Qatar.
Lors des deux courses qui ont eu lieu Samedi, Stacey s’est placée treisième à la première course, et onzième lors de la deuxième.

Elle a eu des soucis au départ de la première course mais les choses se sont améliorées lors de la deuxième course, où elle est s’est presque classée parmi les dix premiers, et améliorant d’une seconde, son meilleur tour de piste.

La question pour l’instant: quel sera son prochain défi? En 2012, elle a eu droit à un essai d’une moto supersport, faisant la course dans la catégorie novice, et bien sûr, elle s’est aussi démarquée dans le CBR250R Challenge de la CSBK.

Par contre, elle n’est pas éligible à un retour à la série CBR250R, l’an prochain. Existe-t-il alors une possibilité qu’elle avance vers de plus grosses machines au Canada, ou alors restera-t-elle dans les motos 250, dans une série différentes telles la Asian Dream Cup? À suivre.

Join the conversation!