Bazazz sera parrain du championnat national du CSBK amateur

CSBK racers can now use Bazzazz parts that have been approved by the series. Photo: Rob MacLennan
Les pilotes CSBK pourront désormais utiliser les pièces Bazazz approuvées par la séries. Photo: Rob MacLennan

Cette saison, le fabricant de pièces de performance Bazazz parrainera le ” Canadian Superbike Amateur National Championship”. 

La classe amateurs a été lancée en 2011 pour complémenter la division Pro Superbike. Jody Greening, résident de Burlington, ON, a remporté la catégorie utilisant l’équipement Honda et Yamaha. Désormais, l’événement sera connu sous le nom Bazazz Amateur Superbike National Championship.

Le changement de nom est plus qu’un simple ajout de parrains; les pilotes pourront maintenant utiliser les pièces Bazazz à souhait.

« Cette entente s’est développée grâce aux discussions entre pilotes et techniciens, et nous voulons répondre aux besoins et aux suggestions des pilotes… » explique Kevin Graham du CSBK.  « Plusieurs pilotes et équipes ont fait la demande d’utiliser les produits Bazazz dans la série canadienne, alors nous avons homologués l’injecteur de carburant Z-F1 QS ; le “quickshift” ; et le contrôleur de traction, afin qu’ils soient tous disponibles pour la catégorie Superbike. »

Amar Bazazz, le patron chez la société américaine Bazzazz, affirme que la demande pour ses pièces au Canada est déjà importante. La distribution se fera par Motovan, au Canada.

Bazzazz explique que l’occasion de s’associer avec le CSBK était trop belle, malgré le fait qu’aucun bureau de l’entreprise ne soit au Canada.

« Notre passion, c’est la course de moto, et à l’échelle mondiale, » déclare-t-il. « Lorsque l’opportunité s’est présentée, et que nous avions la chance de nous joindre au CSBK pour la série nationale, nous n’avons pas hésité. »

 

Join the conversation!