Sykes fracasse le record de piste à Motorland Aragon

Tom Sykes wasn't expected to be a contender this year, but he's certainly coming strong out of the gate at the start of the WSBK season.
 Tom Sykes débute la nouvelle saison de la WSBK avec d’impressionnants résultats.

Contre toutes attentes, Tom Sykes fait désormais partie des concurrents du Championnat du monde Superbike 2012. 

Bien avant le lancement de la nouvelle saison, nul ne pouvait imaginer que Sykes serait l’un des meilleures pilotes de la WSBK cette année. À la grande surprise de tous, il réussit à afficher d’impressionants résultats (3ième et 4ième lors des deux courses). Il a assurément réussit à devenir le centre d’attention aux sessions d’essais à Aragon.

La fin de semaine dernière, quatre équipes ont participé lors d’une séries d’essais de deux jours à la piste en Espagne. Parmi elles, on compte l’équipe de Sykes, la Kawasaki Racing Team. Sykes en a pris l’occasion pour battre le record de piste de Carlos Checa, affiché l’an dernier lors de l’ouverture de la WSBK.

Le nouveau record de Sykes a devancé celui de Checa de 0.4 secondes. Un regrettable accident de piste le pénalisa plus tard lors de la course, le laissant avec un mal de cou et quelques ecchymoses. Sykes affirme qu’il sera en forme pour la course d’Imola, le 1er avril prochain.

 

Join the conversation!