Nouveau centre de recherche et développement Royal Enfield

Royal Enfield, le contructeur avec une mission, retourne à ses racines britanniques.

Un nouveau centre de recherche et développement sera construit au Royaume-Uni. Mais il ne faut pas s’inquiéter pour les prix des motos ; ils resteront très compétitifs, selon les dernières tendances de la marque, car la production restera en Inde.

Ce nouveau centre de technologie semble indiquer que nous verrons des motos Royal Enfield conçues en Angleterre, mais construites en Inde. Plusieurs autres constructeurs européens se servent des mêmes méthodes pour fonctionner afin d’offrir leurs produits à des prix compétitifs. Même les Allemands ont déplacé la production de certains modèles à l’étranger. Mais dans le cas de Royal Enfield, c’est au niveau de la conception, plutôt que la production. C’est sûrement dans l’intention de faire des modèles plus inspirants, comme la Continental GT, ci-dessus.

Selon le magazine britannique Visordown, Enfield serait à l’oeuvre à développer un nouveau bicylindre vertical, ainsi qu’un nouveau monocylindre dans les eaux de 410 cm3. Il s’agit de la deuxième fois que cette rumeur circule, alors il doit y avoir de la vérité derrière. Nous verrons bien éventuellement.

Join the conversation!