Ducati Scrambler : disponibilité au Canada

Ducati_scrambler_rsr

Ça fait depuis l’annonce de la Ducati Scrambler au mois de septembre 2014 que vous économisez vos sous? Vous avez des plans pour en faire l’achat au printemps? Faudra encore patienter, l’ami. Selon un informateur chez Ducati, l’inventaire a déjà tout été vendu pour le Canada. Mais ne désespérez pas! Vous pourrez toujours en acheter une ; le prochain arrivage est prévu pour juillet 2015, et il s’agira du modèle 2016. En vous procurant une Scrambler en juillet, vous aurez quand même quelques semaines à à la rouler avant que la neige se remet à tomber en fin septembre. Ouache!

La Scrambler est le modèle le plus abordable chez Ducati et ils ont mis tout le paquet à en faire la promotion. Lors du salon de la moto à Moncton la fin de semaine dernière, les quatre déclinaisons de la Scrambler étaient sur place et elles occupaient plus d’espace que le reste de la ligne de Ducati. En fait, plus d’espace que celle occupée par deux des constructeurs japonais et deux constructeurs européens. Ça donne une perspective…

Depuis quelques années, des modèles comme la Yamaha Bolt, Royal Enfield Continental GT et maintenant la Scrambler, se sont vendus en grande quantité chez nous. Malgré toutes ces histoires de croissance du marché d’aventurières, il semblerait que les motos classiques/rétro se vendent rudement bien aussi.

Join the conversation!