Un Grand Prix dans la boue?

montesa-720x472

Vous aimez les motocross? Vous avez une relation intime avec la boue? Alors ajoutez le Grand Prix de Mud à votre agenda !

Cet événement aura lieu le 27 juin au  Mohawk Inn, à Campellville en Ontario (une heure à l’ouest de Toronto). Il s’agit d’un nouvel événement organisé par l’ex coureur Dakar Lawrence Hacking, celui qui a aussi organisé l’Overland Adventure Rally. Ce rallye se concentre plutôt sur les motocross et enduros classiques. Les vieilles machines des anées 60, 70, 80 et 90.

La journée comprendra une course sur un parcours dans l’herbe, une section enduro, une compétition de trials, une session d’échange de pièces, et plus encore. Au rendez-vous aussi ; un invité surprise. Nous espérons de voir une version zombie de Steve McQueen. T’sé, pour aller avec la thématique de motocross classiques. Mais Roger DeCoster pourrait aussi faire l’affaire.

Pour les amateurs de camping, il y a un KOA à quelques minutes. Selon les dernières nouvelles, il y aura peut-être des activités le lendemain également.

Hacking n’est pas le seul organisateur. Husqvarna est un parrain, ainsi que Sasquatch Cycle, Southwestern Ontario Vintage Trials Group, et Dual Sport Plus.

Pour en savoir plus, allez ici et ici, mais il y a encore plusieurs choses à régler. D’autres informations à venir.

Join the conversation!