Indian introduit une nouvelle Scout

2015 Indian Scout 13

Indian a produit la Scout d’origine de 1920 à 1949 et elle représente un important icône dans l’histoire de la moto. Plusieurs centaines de milliers de Scout ont servi dans la deuxième guerre mondiale.

Indian ne s’est pas pressé à réintroduire la Scout mais mieux vaut tard que jamais!

Les motos de Indian sont des modèles de luxe avec des prix en conséquence, mais la Scout a été introduite pour faire concurrence avec la série Sportster de Harley-Davidson. Au Canada, le prix d’entrée pour la Scout sera de 12 199 $, avec un poids plus léger que les motos Sportster à 253 kg. C’est plus lourd qu’une Yamaha Bolt, mais la Bolt ne profite pas d’un moteur de 1130 cm3 refroidi par liquide, comme celui de la Scout. Il s’agit d’un tout nouveau moteur qui n’est pas utilisé dans une autre moto d’Indian.

Et parlant du moteur, celui-ci est mis en valeur, avec son impressionnant radiateur suspendu à l’avant du cadre (en aluminium!). Pas question de cadre en acier pour cette édition de la Scout! Pour faire des économies de poids, il faut se servir de matériaux légers. La Scout développe plus de 100 ch et 72 livre-pieds, et elle utilise une boîte de vitesse à six rapports, ainsi qu’une poignée de gaz ride-by-wire.

Les selles sur les motos Indian sont certainement parmi les plus belles jamais produite sur des motos et celle de la Scout n’est pas une exception ; elle est en cuir et elle est superbe! Sa hauteur est de 642 mm. L’empattement est de 1562 mm. Elle sera disponible en rouge, noir lustré, noir mat, et argent. Pour en savoir plus, visitez le site de Indian.

2015 Indian Scout 11

photos-2

 

Join the conversation!