Nouvelles sacoches Hemisphere de AltRider

AltRider a introduit une nouvelle ligne de sacoches molles pour les aventurières.

Cette nouvelle ligne de sacoches doit être rouleé et refermée sur elle-même, afin d’assurer une bonne étanchéité, tout comme un sac de type « dry bag. » La sacoche de réservoir utilise un dry bag intégré et se vend à 189.95  $ US. Des cloisons dans le sac de 12 litre facilitent l’organisation de vos effets personnels.

Les sacoches arrières ont un volume de 120 litres! Elles sont fournies avec quatre sacs étanches qui sont introduits dans les sacoches. Des pochettes faciliteront l’accès à des articles pratiques, et les sacs étanches intérieurs peuvent être enlevés et fixés à votre porte bagage, au besoin. Elles sont disponibles au prix de 570 $ US.

Un porte bagage arrière, ce n’est pas pour tout le monde, et AltRider le sait très bien. C’est justement pour cette raison qu’ils ont développé une sacoche qui peut être repliée autour de l’arrière d’une moto, comme les sacoches de Giant Loop. Elle est fournie avec un sac de compression intérieur qui facilite le rangement de votre stock. La sacoche vendue au prix de 398 $ se sert de fermetures qui éliminent les fuites d’eau, et leurs coutures sont aussi étanches (selon AltRider).

Et pour empêcher que votre nouvelle sacoche se transorme en gelé fondue sur votre pot d’échappement, AltRider a prévu un bouclier thermique qui protègera la sacoche (29 $ US).

Join the conversation!