L’édition 2015 du Mad Bastard Scooter Rally (parrainé par KYMCO Canada)

Depuis plusieurs années, KYMCO Canada est le plus important parrain et supporteur du Mad Bastard Scooter Rally. Mais pour l’édition 2015, Kymco Canada a décidé de s’occuper de l’organisation de  l’événement.

L’Éditeur ‘Arris a signé une entente exclusive avec KYMCO Canada qui permettra à la société de proposer de nouvelles idées pour le populaire rallye. Cependant, ‘Arris sera disponible à titre de conseiller.

Selon l’Éditeur ‘Arris, « Depuis que KYMCO a reconnu le potentiel du rallye  il y a quelques années, et qu’ils ont décidé de parrainer l’événement, nous avions profité d’excellentes relations d’affaires avec eux! »

Find your inner madness
Lâchez votre fou! 

« Cependant, depuis que je suis venu m’installer dans les Maritimes, j’ai eu de la misère à rester à jour avec les exigeances de l’événement ontarien qui a connu un succès croissant. Mais avec l’intérêt de KYMCO à en faire la gestion, j’ai bien hâte de voir ce qu’ils vont apporter au rallye. Cette fois, j’espère y assister comme participant. Et avec le temps que j’économiserai à ne plus m’occuper de la gestion du rallye, je compte investir du temps à l’organisation du Fundy Adventure Rally (notre nouveau rallye au Nouveau-Brunswick). »

Selon Sabina Heilman de KYMCO Canada, « KYMCO Canada est ravi d’être à la tête de la gestion de l’édition 2015 du Mad Bastard Scooter Rally. Nous avions depuis longtemps été le parrain de l’événement, ainsi qu’un participant, et un organisateur, Suite à presque dix ans de folles aventures fournies par l’événement, nous nous engageons à maintenir l’esprit unique de l’événement tout en apportant du nouveau! L’Éditeur ‘Arris continuera avec son rôle de conseiller dans ce carnaval déchaîné, et il semble bien qu’il aura l’occasion de savourer lui-même les bienfaits de l’événement, puisqu’il est sensé de se joindre aux participants et de faire le rallye à bord d’un scooter. Ce sera la revanche d’Arris! Cette édition sera inoubliable et à ne pas manquer! »

Pour en savoir plus, visitez le site du rallye : www.madbastardrally.com.

Join the conversation!