Garmin présente le Zūmo 590LM

    Garmin s’aventure toujours dans le développement de leur ligne Zūmo pour la moto, avec le nouveau 590LM qui facilite la navigation.

    Le Zūmo 590LM est équipé avec le système Real Directions, qui se sert de points répères pour faciliter la navigation, plutôt que de tout miser sur la recherche d’un nom de rue obscure. De plus, le système Active Lane Guidance vous aide à rester dans la bonne voie, afin de ne pas rater votre sortie et votre tournant.

    Oui, ces technologies existent ailleurs, mais le 590LM propose aussi le système Curvy Roads qui vous laisse le choix de sélectionner un parcours sinueux entre deux points. C’est une charactéristique qui devrait plaire aux amateurs de la moto. Mais si vous êtes pressés, vous allez certainement opter de choisir le trajet le plus court.

    Bien sûr, le 590LM est un appareil Bluetooth et il peut se connecter avec un téléphone intélligent compatible, ou encore avec un casque d’écoute. Tout ça dans la mesure d’améliorer la communication lors d’un voyage avec un passager, et de prendre avantage de points d’intérêt le long de la route.

    Le Zūmo 590LM peut aussi présenter la météo et des conditions de circulation à l’aide de l’application Smartphone Link, permettant de contourner des orages et des bouchons de circulation. Et pas question de rouler sans son Born to Be Wild de Steppenwolf car il fournit aussi de ce côté, étant compatible avec un iPod, et équipé avec son propre lecteur de fichiers MP3. Et, la cerise sur le gâteau, il est comptible avec le moniteur de pression de pneus de Garmin, ainsi qu’avec leur nouvelle caméra VIRB HD. Pour finir, une jauge d’essence numérique est au rendez-vous, ainsi qu’un horaire de services d’entretien, afin de rester à jour avec vos changements d’huile.

    Un appareil avec ce genre de flexibilité, ce n’est pas donné, et le Zūmo 590LM vous coûtera 800 $ U.S. Pour en savoir plus, visitez Garmin.com/zumo.

    Join the conversation!