Des changements à la ligne 2014 de Victory

Here's Victory's Limited Edition Cross Country Tour.
La Limited Edition Cross Country Tour.

À la base, Victory offrira les mêmes cruisers pour 2014, mais avec quelques changements. 

Les modèles Cory Ness Cross Country Tour, Zach Nezz Cross Country, et Ness Vision de 2013 ont tous été remplacés par un seul modèle, la Ness Cross Country (25 299 $). Elle reçoit un traitement de noircissage, du chrome, de la peinture custom, et quoi encore? Pour en savoir plus sur la Ness Cross Country, cliquez ici.

La Hard-Ball avec sacoches semble aussi avoir été supprimée de la ligne; à sa place, c’est la très sombre Cross Roads 8-BALL (17 599 $). Et pour la somme de 23 099 $, vous pouvez vous procurer une Cross Country Factory Custom Paint.

Here's the Cross Country 8-BALL, riding across town.
Une petite promenade en ville avec la Cross Country 8-BALL.

La Cross Country 8-BALL sera disponible au prix de 19 799 $ et une nouvelle 15th Anniversary Cross Country Tour Limited Edition au prix de 32 999 $.

Ces derniers modèles sont des dérivés de modèles existant chez Victory alors les nouveautés sont limitées. Le reste de la ligne reçoit une série de changements mineurs en forme de nouvelle peinture, et nouveaux phares. 

Pour 2014, Victory a apporté plusieurs réductions de prix, notamment la Jackpot, qui a vu son prix chuter de 2 600 $ à 17 599 $. Ensuite, c’est la High Ball qui est maintenant à 13 499 $, une réduction de 2 300 $. La Boardwalk profite d’une petite réduction de 400 $ à son prix de 16 499 $. 

The Ness family continues their collaboration with Victory, with the Cross Country Ness.
La Cross Country Ness est le symbole de la collaboration de la famille Ness avec Victory.

Lorsqu’il s’agit du reste de la ligne Victory, les modèles reçoivent des petites augmentations de 100 $ à 250 $ à leurs prix.


GALERIE

N’oubliez pas de visionner les superbes photos de cet article! Cliquez la première photo pour lancer le diaporama.

Join the conversation!