Nouveaux modèles Johnny Pag

Voici la Malibu 2012 du fabricant Johnny Pag. Il s’agit d’un softtail avec un look plus sobre que les modèles précédents.

Le distributeur canadien des motos Johnny Pag a confirmé que les premières motos 2012 sont maintenant arrivées au Canada. 

The Malibu features a 320cc liquid-cooled engine and EFI.
La Malibu utilise un moteur de 320 cm3 refroidi par air avec injection éléctronique.

Sven Bernard de la société W.C. Distributing a confirmé l’arrivée des premières Malibu de 320 cc. Le modèle Ventura qui utilise le même moteur arrivera au Canada dans un mois. La Malibu sera dans les salles de montre au Canada très bientôt ; les premières arriveront chez les concessionaires cette semaine.

Le prix de la Malibu ainsi que de la Ventura sera de 5495 $, tel que mentionné en Novembre dernier.

M. Bernard a aussi précisé que Johnny Pag a développé une deuxième version des deux motos avec un moteur de 600 cc ; le prix serait d’environ 7995 $, mais la demande n’étant pas certaine alors son importation n’est pas assurée.

Le projet de moto avec moteur V-twin de 650 cc refroidi à l’eau mentionné en Novembre dernier a été mis sur la glace pour céder la place au nouveau projet d’une moto V-twin avec une plus grand cylindrée.

Cette énorme moto chinoise (selon nous, la plus grosse du genre fabriquée en Chine) aura des carburateurs et un style typique des cruisers américains. Dès que nous mettrons la main sur des photos de ce nouveau monstre, nous vous les présenterons ici.

 

Join the conversation!