Le propriétaire de la Harley-Davidson japonaise est retrouvé

Ikuo Yokoyama says he lost three family members and his home in the 2011 tsunami; his Harley-Davidson was washed across the Pacific in a container.
Ikuo Yokoyama déclare qu’il a perdu trois membres de sa famille, ainsi que sa maison lors du Tsunami de 2011. Sa Harley-Davidson fut emportée par la mer, dans un container. 

Vous vous souvenez de la Harley-Davidson retrouvée sur la côte de îles de la Reine-Charlotte dans les nouvelles de lundi? Heureusement, selon la CBC, son propriétaire a été retrouvé. 

La moto a été retrouvée sur la côte des îles de la Reine-Charlotte suite à un long voyage de l’autre côté du Pacifique, dans un container emporté par le tsunami du Japon en 2011. Malgré la détérioration causée par l’eau de mer, la plaque de la moto était encore lisible, et les autorités ont eu suffisamment d’informations pour retrouver le propriétaire.

Et voilà que des gestionnaires chez Harley-Davidson déclarent avoir trouvé le propriétaire de la moto; Ikuo Yokoyama – 29 ans. Il aurait acheté la moto il y a cinq ans et l’ entreposait dans sa cour, dans un fourgon, avant que le tsunami l’emporte. Malgré tout, il ne s’agissait pas de sa plus importante perte; Yokoyama a perdu trois membres de sa famille, ainsi que sa maison, lors de la catastrophe.

Selon les rumeurs, Harley-Davidson tentera de restaurer et de retourner la moto à Yokoyama. Si nous en apprenons plus à ce sujet, nous vous en informerons aussitôt.

 

Join the conversation!