TTXGP et FlM forment une équipe

With co-operation between race series, battery bike racing should find it a little easier to get off the ground.
La course de moto électrique trouvera son élan grâce à la coopération des deux équipes.  

Habituellement, la coopération est une bonne chose. Du moins, c’est ce que la série Moto Électrique  TTXGP et FIM e-Power espère.

En temps normal, les deux groupes mènent deux séries différentes, soit le Championnat mondial TTXGP et le Championnat mondial FIM e-Power.

Toutefois, les deux sociétés ont encore une fois annoncé leur coopération au cours de trois courses en 2012.  Ils comptent s’allier pour trois séries, soit la Laguna Seca (28-29 juillet); la  Oschersleben, Allemagne (11-12 août); et le 24 heures Le Mans en France (7-8 septembre).

Le succès de l’avenir de la course de moto électrique dépend largement de la coopération de ses principaux acteurs. La coopération est de mise, et non les querrelles. Azhar Hussein, fondateur de TTXGP l’explique à sa façon: « Nos ressources collectives dédiés à un seul objectif, représentent une occasion historique afin d’amener une transformation aux sports de la moto, et plus encore. C’est à dire, si tout le monde joue ensemble, l’innovation en profitera davantage. »

Join the conversation!